Avertissement

Destination Voyages n’est pas une agence de voyage  

La consultation du site Web Destination Voyages.fr est proposée aux internautes à titre gratuit et sans aucune garantie de la part de son éditeur. Les informations disponibles sur le site Web Destination Voyages.fr proviennent de sources extérieures et Destination Voyages ne saurait garantir qu'elles sont exemptes d'erreurs, ni garantir leur complétude, leur actualité, leur exhaustivité ou autre.

En conséquence, il appartient à l'internaute d'utiliser les informations figurant sur le site Web Destination Voyages.fr à ses risques et de procéder à toute vérification sous sa responsabilité exclusive.

Destination Voyages.fr ne saurait être tenu responsable d'une quelconque difficulté liée à des erreurs contenues dans les informations mises à disposition des internautes.

Destination Voyages.fr attire votre attention sur le fait que la connexion à d'autres sites Web à partir de liens hypertextes n'engage pas la responsabilité du site Destination Voyages.fr

Destination Voyages.fr n'a aucune maîtrise du contenu des sites en connexion avec le sien.

En ce qui concerne les sites Web indexés dans Destination Voyages.fr, les descriptions sont fournies par les éditeurs des sites Web où le webmaster de Destination Voyages.fr n'a aucun contrôle sur le contenu de ces sites. Malgré les vérifications effectuées lors de l'indexation, Destination Voyages.fr ne donne aucune garantie concernant :
- la véracité, l'actualité, la qualité, la complétude et de l'exhaustivité du contenu des sites Web indexés,
- la pertinence et l'exhaustivité des sites Web indexés,
- le fait que des adresses de sites comprenant des contenus illicites ou choquants puissent être répertoriées sur Destination Voyages.fr,
- les difficultés d'accès et de fonctionnement des sites Web auxquels l'internaute peut avoir accès à partir du site Destination Voyages.fr

TRES IMPORTANT :

Les différents moteurs de recherches de billets d'avion, d'hôtels, etc... ne sont présents sur le site que pour faciliter les recherches de produits par les visiteurs du site.

Destination Voyages.fr ne saurait être tenu responsable d'une quelconque difficulté liée à des produits acquis par l'intermédiaire de ces moteurs de recherches.
En cas de difficultés liées à l'acquisition de ces produits, il conviendra de contacter directement le vendeur concerné.

Date de dernière mise à jour : 08/11/2014