“L'igloowood: un cocon aux portes du Mercantour”

Avis écrit le 25 octobre 2014

Aux portes du Mercantour l’igloo en bois est à la fois propre, écologique et insolite. Le dôme géodésique est composé d’une centaine de triangle. Beaucoup de volume à l’intérieur d’ailleurs il parait plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur !

18 m² de confort dont la surface a était très bien pensé et aménagée par Pascal: lits confortable, mini bar, évier et plaque de cuisson, table et chaise, possibilité d’ajouter un lit pour enfant, vue sur la montagne, jardin privatif, toilette sèche et douche à l’italienne superbe. La clim ce n’est pas vraiment écolo mais je pense que c’est plutôt pour améliorer les conditions des hôtes quand il fait chaud. Grâce aux équipements on apprécie également de pouvoir être autonome.

Petit déjeuner copieux et très bon (confiture faite par Wanda excellente !!!). L’accueil par Wanda et Pascal était agréable et chaleureux. Facilité d’accès c’est bien indiqué et place privative pour se garer. Nous avons très bien dormi et passer un agréable moment. L’endroit est calme et paisible, on s’évade et on est émerveillé par l’igloo et la nature à 800 mètres d’altitude.

Idéalement situé pour les randonnées équestres et pédestres, plusieurs villages à visiter et le parc Alpha (les loups) à découvrir ou à redécouvrir…
Caution de 500 euros obligatoire mais rendu dans les délais et sans aucun souci. Réservation facile et rapide. Rapport qualité/prix très correct, nous avons payé 130 euros pour 2 petit déjeuner inclus, à 60 euros par personne dans un hôtel nous n’aurions pas eu ni ce cadre, cette accueil, cette vue, ce calme et cette tranquillité.

Seul ombre au tableau il nous a fallu repartir !!

Bravo à Pascal pour la conception de l’igloo et d’avance bon courage pour l’igloo (en construction) qui accueillera bientôt les bambins…

Merci à Wanda et Pascal

Vous souhaitez en savoir + ou réserver rendez-vous sur Igloowood

Date de dernière mise à jour : 12/01/2015

×