Le Pod (La Hutte)

Avis écrit le 09 Mai 2015

Nous avons opté pour un séjour nomade (Tipi, Yourte et Pod) sans aucun regret, dépaysement garanti !!

Pour la yourte un frigo privatif c’est super, dommage que le Tipi n’ai pas lui aussi un frigo individuel ça serai un plus (surtout qu’il y a la place). Pour l’ensemble des hébergements insolites, ils sont propre et calme, matelas confortable, cuisine collective fonctionnel, hamac relaxant, banc ou chaise et table individuel…                   

Le point à améliorer pour moi et vraiment le manque de déco, tout en restant dans le thème on peut faire une déco sympa et peu onéreuse.

Le personnel de la réception était très agréable, dynamique, efficace souriant et discret. Le camping est calme et propre, les parties communes (sanitaires, espace lave-vaisselle, espace pour laver le linge, douche, lavabo, cuisine collective, air de jeux…) très bien agencés. 4 campeurs donc 4 emplacements par carré (un emplacement à chaque coin et un emplacement par véhicule pour le carré nomade). Pour l’emplacement certains étaient ombragés d’autres au soleil.

A proximité la ville qu’on atteint rapidement à pied en longeant la Sorgue (rivière) remplit de truite. Rendez-vous aux Délices du Lubéron pour déguster des produits du terroir et y faire quelques achats.

Pas d’épicerie ou trop petite sur le camping c’est ce que j’ai lu mais vous êtes dans une région remplit de marchés locaux et de petits villages vous trouverez sans soucis des fruits et légumes frais.

Proche du camping, vous trouverez Fontaine de Vaucluse (Plusieurs rando sympa à y faire, visiter Fontaine et aller voir le gouffre, attention parking payant 4 euros la journée mais si vous arrivez avant 10 h c’est gratuit), à 40 minutes environ du camping la ville de Rustrel avec son magnifique Colorado Provençal juste superbe et Roussillon avec le sentier des ocres tous 2 qu'il ne faut rater sous aucun prétexte.

Merci à toute l’équipe pour ce super séjour qui nous a permis de voyager encore et encore !!

Vous souhaitez + d’infos ou réserver rendez-vous au Camping de la Sorguette (Situé à L’Isle sur la sorgue dans le Vaucluse)

Date de dernière mise à jour : 10/05/2015

×